La Descente Saint-Denis - Course de boîtes à savon
21 janvier 2017 - Rue Saint-Denis (entre Sherbrooke et Émery)
Gestev
Participez au plaisir fou de dévaler la rue Saint-Denis en plein hiver lors d'une course de boîtes à savon qui marquera notre petite histoire.

La côte de la rue Saint-Denis se transforme en descente de bolides fabriqués artisanalement le temps d'un week-end, à l'occasion des Hivernales du 375e de Montréal. Plusieurs boîtes dévaleront un parcours à obstacles qui exigera de la part des participants habileté, esprit d'équipe et beaucoup d'humour!

Cette compétition amicale et divertissante s'adresse aux petits et aux grands, et se déroulera dans un environnement festif et participatif pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs.

Vous voulez être sacrés champions? Vous devrez faire preuve d'une bonne dose de créativité, d'une prestance convaincante, sans oublier votre temps au chronomètre qui déterminera la moitié de votre note. Ceux qui vous jugeront auront bien des critères à analyser afin d'établir le pointage final de chacune des équipes. Les gagnants se partageront plus de 3000 $ en bourses! Trois catégories sont ouvertes au public, soit La Corporative, la Familiale et la Ludique, sans oublier que les moins casse-cou pourront également encourager les équipes qui leur en mettront plein la vue.

Dévaler Saint-Denis sans limites de vitesse dans une boîte à savon! Ça va mousser aux Hivernales!

Heures d'ouverture
Samedi de 10h à 20h
En savoir plus
Partager
Grandes Montréalaises
Invisible Placeholder
Suivez-nous partout
#375MTL | @375MTL