BARBEGAZI
Du vendredi au dimanche, 6 au 8 et 13 au 15 janvier 2017 - Îlot Clark
Tribu Expérientiel
Relevez le défi de BARBEGAZI, un parcours à obstacles aussi intense que fou, à l'îlot Clark, en plein centre-ville de Montréal.

Avec un nom comme BARBEGAZI, « barbe gelée », en clin d'oeil à l'histoire d'amour (et d'humour) entre les Québécois et les joies de l'hiver, on peut s'attendre à un parcours à obstacles aussi original que décoiffant. À l'occasion des Hivernales du 375e, BARBEGAZI invite donc tous ceux qui ont envie de relever de joyeux défis à affronter avec énergie les obstacles d'un parcours traversant tantôt une forêt urbaine de conifères et s'égarant parfois sur un simili pont Jacques-Cartier enneigé. Et c'est gratuit pour tous! L'objectif? S'amuser et obtenir, bien sûr, le meilleur chrono. Les 10 premières positions se partageront une bourse de 5000 $.

BARBEGAZI, c'est aussi un feu roulant d'autres activités physiques et de sports d'action - planche à neige (snowskate), coupe de bois, lancer du sapin, bras de fer - proposés à tous les jeunes et les intrépides. Plus vous participez, plus vous cumulez des points vous permettant d'obtenir des souvenirs de votre expérience.

L'ambiance sur le site sera aussi des plus festives, pour ceux qui désirent seulement assister aux efforts des autres, avec l'animation de DJ, des jeux de lumière, des projections, sans oublier les camions de rue pour ravitailler les affamés.

En famille ou entre amis, avec ou sans objectif de performance, relevez le défi BARBEGAZI!

Heures d'ouverture du site
Vendredi 6 et 13 janvier: 17h à 21h
Samedi 7 et 14 janvier: midi à 21h
Dimanche 8 et 15 janvier: midi à 17h

After party Igloofest le 14 janvier.
En savoir plus
Liens utiles
Partager
Grandes Montréalaises
Suivez-nous partout
#375MTL | @375MTL